| demande d'integration dans une ambassade... | |
|
+15sochalien70 S.EvO Tonton Jazz saonois tébatien varius Deusimperator Xirius [Popa] NaTiK' Shyvain vracus micado RaZieL-VII Aust hippon 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hippon
Nombre de messages : 17 Age : 56 Guilde : elypse Peuple : germain Pseudo ingame : hippon Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:37 | |
| Bonsoir IFR team en passant dans le coin j'ai vu de la lumiere,et comme en ce moment j'ai un peu de temps,j'ai pensé qu'il serait bien de vous rendre visite. c'est proprechez vous^^ vous avez un messieur propre efficace pour le forum vu que vous etes tous cloitré chez vous,et que votre ambassade est desertée.. je sais ,je sais... es ce que je pourrais avoir les droits pour celle située chez vous,l'elypse | |
|
| |
Aust Admin
Nombre de messages : 416 Age : 37 Guilde : -IFR-™ Peuple : Germain Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:38 | |
| Bienvenue Envoie moi une confirmation ingame pour voir les droits | |
|
| |
RaZieL-VII Maître Shin-Ra™
Nombre de messages : 383 Age : 37 Guilde : Shin-Ra™ Peuple : Romain Pseudo ingame : RaZieL-VII Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:39 | |
| Bonsoir Hippon...
Merci de ne pas oublier l'autre partie du forum quand tu passes dire bonjour.
Ca va geuler du côté shin-Ra si tu nous salut même pas en venant poster sur notre forum... | |
|
| |
Aust Admin
Nombre de messages : 416 Age : 37 Guilde : -IFR-™ Peuple : Germain Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:40 | |
| On a des collocs susceptibles faites gaffes | |
|
| |
micado Tavernier
Nombre de messages : 611 Age : 42 Guilde : Shin Ra™ Peuple : Portugais (oui c'est une option!!) Pseudo ingame : Chef connard Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:42 | |
| oui en effet j'apprecie pas | |
|
| |
Aust Admin
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:44 | |
| Ils ont pris l'habitude de nous voir squatter chez eux et ne vous connaissent pas encore | |
|
| |
vracus Grand Juge
Nombre de messages : 296 Age : 46 Guilde : shin-ra Peuple : romain Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:49 | |
| mais non, nous ne râlons pas tous.... d'ailleurs je te souhaite la bienvenue!!! | |
|
| |
Shyvain Grand Juge
Nombre de messages : 215 Age : 31 Guilde : Shin-Ra Peuple : Romain Pseudo ingame : shyvain Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Jeu 15 Mai - 23:54 | |
| | |
|
| |
hippon
Nombre de messages : 17 Age : 56 Guilde : elypse Peuple : germain Pseudo ingame : hippon Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 0:36 | |
| - RaZieL-VII a écrit:
- Bonsoir Hippon...
Merci de ne pas oublier l'autre partie du forum quand tu passes dire bonjour.
Ca va geuler du côté shin-Ra si tu nous salut même pas en venant poster sur notre forum... désolé micado mais il faut deja le savoir pour ne froisser personne.. et je ne suis pas un squatter de forum... ni un floodeurd'ailleurs comme un certain igloo un forum double ce n'est pas si frequent ne vous inquietez pas,on a aussi nos raleurs... mais ils sont tous ensemble du coup ça fait du bruit^^ moi meme je sais raler tres fort,mais je ne suis pas si abrupte... bon,je passe à coté vous dire bonsoir mais esperant que ce soit "comment dire" moins glacial comme acceuil^^ | |
|
| |
RaZieL-VII Maître Shin-Ra™
Nombre de messages : 383 Age : 37 Guilde : Shin-Ra™ Peuple : Romain Pseudo ingame : RaZieL-VII Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 0:42 | |
| Merci Je pense que tout le monde sera content maintenant. Tu as bien fait de t'excuser envers micado... C'est le Tavernier du forum...Si tu veux à boire, c'est la dernière personne qu'il faut te mettre à dos. En tout cas bienvenue chez nous. | |
|
| |
hippon
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 0:58 | |
| merci
alors une chope micado,et sans la mousse bien sur et sans rancune j'espere
on ne peut en vouloir a celui qui ignore quelque chose..
parce qu'en ce moment ça en fait des forums a visiter .... je vais etre overbooké^^ les ambassades sont communes j'espere? | |
|
| |
Aust Admin
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 0:59 | |
| Oui ambassades communes Mais il faut un mp pour la voir | |
|
| |
hippon
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 1:04 | |
| bien,alors ça revient au meme en fin de compte tant mieux ,le double post je n'aime pas et j'ai aussi une vie irl^^ l'entrée est juste bien gardée il y en a meme deux entrées | |
|
| |
NaTiK'
Nombre de messages : 272 Age : 37 Guilde : IFR Peuple : Etudiant Pseudo ingame : CaiusJulius Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 1:12 | |
| - hippon a écrit:
mais esperant que ce soit "comment dire" moins glacial comme acceuil^^ Pour le côté blague, je dirais qu'en venant sur la banquise faut pas esperer un accueil tropical. Pour le côté serieux, je dirais que si j'ouvre ma gueule, je vais assassiner l'ambiance. | |
|
| |
micado Tavernier
Nombre de messages : 611 Age : 42 Guilde : Shin Ra™ Peuple : Portugais (oui c'est une option!!) Pseudo ingame : Chef connard Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 8:36 | |
| Assassinons, assassinons vive la revolution!!! Désolé Hippon pour mon acceuil!! Ta chope est prete!!! | |
|
| |
Xirius [Popa] Juge
Nombre de messages : 103 Age : 42 Guilde : Shin-ra Peuple : romain Pseudo ingame : Xirius Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 10:15 | |
| | |
|
| |
Deusimperator
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Ven 16 Mai - 14:27 | |
| Bonjour Hippon, comment vas tu ?
Tu remplaces !gloo apparemment, à moins qu'il est eu un petit contre-temps.
Bon, je vois que tu as déjà bu tous les verres que que notre Tavernier t'a présenté...
...maintenant je te laisse ouvrir un autre topic afin de nous annoncer les raisons de ta visite dans ton ambassade. | |
|
| |
varius
Nombre de messages : 42 Age : 37 Guilde : -IFR- Peuple : Germain Pseudo ingame : varius Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Sam 17 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
tébatien
Nombre de messages : 392 Age : 36 Guilde : ratan Peuple : romain Pseudo ingame : tébatien Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Mar 20 Mai - 23:15 | |
| a force de chercher j'ai trouver le bon topic donc ben j'aimerais avoir accès a l'ambassade elypse svp | |
|
| |
saonois
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Mar 20 Mai - 23:18 | |
| bienvenue a toi envoie un message de confirmation IG a aust (Zip) | |
|
| |
Tonton Jazz
Nombre de messages : 19 Age : 52 Guilde : iPFx~SEA Peuple : Romain Pseudo ingame : Tonton Jazz Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Mer 21 Mai - 0:01 | |
| Bonjour à tous, Je ne suis pas un habitué des forums et vous me verrez pas souvent... je préfère l'efficacité des messages IG. Mais comme j'ai promis à "Deus" de venir faire un tour chez vous ce soir Bref, entre nous, ça fait longtemps que la banquise est dégelée et ça sera une bonne chose de rendre ça plus officiel. Je sais que nous ne sommes pas sur la taverne mais c'est avec plaisir que je débouche une petite bière et que je vous paie ma tournée Santé à tous !!! TJ | |
|
| |
Aust Admin
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Mer 21 Mai - 0:09 | |
| Bienvenue ici Tonton Jazz Même démarque que ton compère pour avoir les droits | |
|
| |
S.EvO Maître Shin-Ra™
Nombre de messages : 678 Age : 34 Guilde : Shin-Ra™ Peuple : Romain Pseudo ingame : S.EvO Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Mer 21 Mai - 0:10 | |
| Bonsoir Tonton Jazz, Aucune banquise n'a été dégelée chez nous, tous simplement ca il n'y en a jamais eu... Je sais très bien à qui tu d'adresses, mais précise le... Un peu de respect tout de même... Tu es aussi sur le forum Shin-Ra je te le rappel | |
|
| |
tébatien
Nombre de messages : 392 Age : 36 Guilde : ratan Peuple : romain Pseudo ingame : tébatien Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Mer 21 Mai - 6:55 | |
| | |
|
| |
Tonton Jazz
Nombre de messages : 19 Age : 52 Guilde : iPFx~SEA Peuple : Romain Pseudo ingame : Tonton Jazz Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... Sam 24 Mai - 23:45 | |
| On peut bien dégeler la glace... dans un pastis... tous autour de la même table, réunis, IFR, ShinRa et iPéFix Les beaux jours reviennent, ça fait du bien . Santé à tous.... TJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'integration dans une ambassade... | |
| |
|
| |
| demande d'integration dans une ambassade... | |
|