| Ambassade T_B | |
|
+12Sebastix Mortlene Dionea micado vracus Xpl. Xirius [Popa] Aust clancy Deusimperator NaTiK' ElFed 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ElFed
Nombre de messages : 9 Age : 36 Guilde : T_B Peuple : Gaulois Pseudo ingame : ElFed Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Ambassade T_B Mer 28 Mai - 21:03 | |
| Cela fait quelques jours que le seigneur ElFed a quitté ces terres du Nord dans son attelage de marmotte afin de rencontrer ses habitants de la banquise Sud Voyant la banquise de près. Ah me voila donc arrivé! ElFed prend une gorgée de biere ... Sa fait du bien sa ... Maintenant, il faut trouvé se cher ami ce cher CaiusJulius il faut que je lui fasse gouté mon dernier cru Nordique... il devrait bien aimer ... mais avant je vais en prendre une derniere goute ElFed parcourra encore quelques lieux réussi a trouver se qu'il cherchait les terre de CaiusJulius. Il se fit donc mener jusqu'aux seigneur de ces lieux. Salut a toi mon cher ami! Je t'apporte de quoi boire pour nos retrouvaille! J'espere que tu apprécira cet alcool qui a vieilli depuis quelques années ... Sinon ma venue n'est pas uniquement afin de t'apporter a boire de chez moi... J'ai ouie dire que tu était le diplomate de ton alliance... J'aurais aimé que l'on puisse discuter un peu dans des lieux plus clos et je serais enchanté de rencontré les autres seigneurs de ton alliances a fin de fair eplus ample connaissance avec ceux-ci ... Je vais allez boire a la taverne pendant se temps la ... rpoff Donc pour faire cours les T_B souhaite avoir une ambassade chez vous ^^ sinon vais allez boire a la taverne je vais prendre contact avec zip pour l'authenticité de ma personne Cordialement ElFed combattant marmotte de la Teubé | |
|
| |
NaTiK'
Nombre de messages : 272 Age : 37 Guilde : IFR Peuple : Etudiant Pseudo ingame : CaiusJulius Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Mer 28 Mai - 21:11 | |
| Tu t'es surpassé xD
Tu m'ecris jamais de Rp IG d'habitude =P Et je pensais que tu étais plutot Caribou que Marmotte =D
Envois un message IG à Zip ;o) Il te fera ça rapidement =) | |
|
| |
Deusimperator
| Sujet: Re: Ambassade T_B Mer 28 Mai - 22:07 | |
| Bonsoir, Et bien, c'est une présentation peu ordinaire ^^
Bienvenu parmi nous. | |
|
| |
clancy
| Sujet: Re: Ambassade T_B Mer 28 Mai - 22:37 | |
| hello amigo, bienvenue dans notre humble demeure | |
|
| |
Aust Admin
Nombre de messages : 416 Age : 37 Guilde : -IFR-™ Peuple : Germain Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Mer 28 Mai - 22:48 | |
| Bienvenue ici Ambassade créée et droits données | |
|
| |
Xirius [Popa] Juge
Nombre de messages : 103 Age : 42 Guilde : Shin-ra Peuple : romain Pseudo ingame : Xirius Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 1:02 | |
| | |
|
| |
Xpl. Juge
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 1:11 | |
| | |
|
| |
vracus Grand Juge
Nombre de messages : 296 Age : 46 Guilde : shin-ra Peuple : romain Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 1:34 | |
| bienvenue chez nous!!!
vracus (hotesse d'accueil) | |
|
| |
ElFed
Nombre de messages : 9 Age : 36 Guilde : T_B Peuple : Gaulois Pseudo ingame : ElFed Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 3:04 | |
| merci a tous ^^ (faut bien flooder un peu ) | |
|
| |
micado Tavernier
Nombre de messages : 611 Age : 42 Guilde : Shin Ra™ Peuple : Portugais (oui c'est une option!!) Pseudo ingame : Chef connard Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 12:44 | |
| pas la bienvenue
Coordialement, Micado | |
|
| |
Dionea Grand Juge
Nombre de messages : 53 Age : 35 Guilde : Shin-Ra™ Peuple : gaulois Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mortlene Juge
Nombre de messages : 50 Age : 40 Guilde : Shin ra Peuple : Romain Pseudo ingame : Mortlène Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 19:14 | |
| Bienvenue et merci pour le petit RP ça fait du bien dans ce monde de brute | |
|
| |
Sebastix
Nombre de messages : 75 Age : 31 Guilde : IFR Peuple : Gaulois Pseudo ingame : Sebastix Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Jeu 29 Mai - 20:51 | |
| bienvenue et bravo pour le RP | |
|
| |
Ymser
Nombre de messages : 39 Age : 91 Guilde : T_B Peuple : Gazouuuu !! Pseudo ingame : Ymser Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Ven 30 Mai - 0:37 | |
| Un cavalier teuton déposa sa monture à l'entrée, puis pénétra dans la taverne. Il laissa tomber sa fourrure, et une autre fourrure rousse apparu. Un écureuil venait de commander une bière...Salutations à vous, Grandes Tribus, les Shinra.Inc, ainsi que les IFR. Normalement un de mes camarades marmotte est déjà passé, a oui voilà, il boit beaucoup, parle un peu bizarrement, et il avait un message pour vous ^^. J'en ai complètement oublié les politesses, l'écureuil reprit une gorgée de sa chope. Je me nomme Ymser, grand gourou de la septième confréries des écureuils rouleurs, premier et unique membre de la guilde des boisansoif, et barbare entre deux tavernes. J'ai lancé des nains sur le serveur 1v2 (wahou ! presque top 7 off a 1 place prêt en fin de serveur, je savais que j'aurais du choisir entre gourdin et catapulte ). Et j'ai aussi lancé quelques cailloux sur le S1v3 (avec moins de précision..). Vous pouvez également retrouvé des vidéos faites par mes soins sur youtube (vous tapez T_B, et il y en a 5 ou 6 avec des rc ) Voilà, quelqu'un a soif ? A j'en vois un, cela tombe bien, je suis venu sans rien.. Je prendrai un deuxième truc comme ça, soulevant la chope vide, Merci. Pourrais-je avoir les même accès que mon camarade de tonneau Elfed ? Merci d'avance. | |
|
| |
Aust Admin
Nombre de messages : 416 Age : 37 Guilde : -IFR-™ Peuple : Germain Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Ven 30 Mai - 1:26 | |
| Bienvenue ici Ymser Envoie moi un mp ingame pour les droits | |
|
| |
S.EvO Maître Shin-Ra™
Nombre de messages : 678 Age : 34 Guilde : Shin-Ra™ Peuple : Romain Pseudo ingame : S.EvO Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Ven 30 Mai - 7:54 | |
| Bienvenue sur le forum A la tienne | |
|
| |
danivosgien
Nombre de messages : 21 Age : 75 Guilde : T_B Peuple : germain Pseudo ingame : danivosgien Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Lun 2 Juin - 22:33 | |
| bien le bonjour a tous
je suis danivosgien, l'ancetre de ses buses , voyageant sur les serveurs de puis plus de trois ans dans cette ally. je suis pas doue en RP.
je souhaite egalement le bonjour a natik avec lequel j'ai combattu sur le s2v2 et a tous les ex-blasticks que j'ai connu sur ce serveur. mon pseudo etait grand sacheme.
bien sur je vous paie une tournée a la taverne
puis-je voir les droits d'acces a mon ambassade ; je comfirme ig a aust
a bientot | |
|
| |
toukete
Nombre de messages : 12 Age : 42 Guilde : trusty busae Peuple : romain Pseudo ingame : toukete Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Dim 8 Juin - 23:08 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Tout comme mon confrère Danivosgien, les rp ne sont pas mon fort,par conséquent je vous évite le massacre en vous demandant le plus simplement du monde, sil vous plait, d'avoir les droits d'accès a l'ambassade. Je vous remercie par avance et attends de partager une bonne mousse en votre compagnie.
cordialement toukete | |
|
| |
S.EvO Maître Shin-Ra™
Nombre de messages : 678 Age : 34 Guilde : Shin-Ra™ Peuple : Romain Pseudo ingame : S.EvO Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ambassade T_B Dim 8 Juin - 23:40 | |
| Ienvenue toukete, Envoie moi un méssage IG pour confirmer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassade T_B | |
| |
|
| |
| Ambassade T_B | |
|